Adhésion en ligne

POURQUOI ADHÉRER A NOTRE ASSOCIATION ?

L'ANAS est un idéal de vie.

Etre anasien c’est :

Pratiquer une solidarité active, généreuse et désintéressée ;

Lutter contre l'indifférence et les idées reçues ;

Défendre la dignité de l’Être Humain ;

Ce qui constituerait pour beaucoup l’expression d’une qualité rare n’est pour l’anasien qu’un mode de pensée et d’action au quotidien.

Là où beaucoup constatent une tendance à l’individualisme, au renfermement sur soi-même, l’anasien reste profondément optimiste dans l’avenir.

Considérant que personne n’est intrinsèquement incapable de se saisir des idéaux transmis par nos fondateurs, l’ANAS fait donc le pari de la Solidarité et de la Fraternité !

ADHÉRER A L'ANAS
C’est donc épouser ces valeurs et faire le serment de les pratiquer et de les répandre.
C’est participer à une œuvre sociale plus grande que soi.
C’est un geste de solidarité envers toutes celles et ceux qui pourraient en avoir besoin.
C'est ne laisser personne sur le bord du chemin !

Pour Soutenir le Personnel de la Police Nationale

Adhérer à l'ANAS c'est nous permettre de continuer à offrir aux Personnels de la Police Nationale et du Ministère de l'Intérieur, notre aide et notre soutien en cas de difficultés professionnelles ou personnelles, et leur proposer des actions sociales.

Pour nous aider à maintenir nos Offres de vacances

L'ANAS fait bénéficier à ses adhérents et souscripteurs, de tarifs imbattables pour vos vacances au sein d'un de nos 9 Centres de Vacances situés dans les plus belles régions de France.

Pour profiter des offres réservées à nos membres

Etre adhérent, c'est aussi pouvoir bénéficier de l'ensemble des offres proposées par nos partenaires (Reducce, Thalazur, ...)

9 centres pour vos vacances !

ASSOCIATION NATIONALE D'ACTION SOCIALE

des personnels de la Police Nationale et du Ministère de l'Intérieur